Rose bonheur fin

Publié le 20 Octobre 2011

rose-1.jpg

Prêt à être accroché ce bel abécédaire, tout tendre, tout rose comme les dernières du jardin

Un modèle brodé sur du lin 12 fils, création de Sylvie Chevreteau dans la collection ABC

...et surtout offert par mon amie H, merci pour ces heures de bonheur procurés...

rose-2.jpg

Il est encadré sans verre, avec de la ouatine derrière pour l'effet de relief et bien voir les détails

J'attends la disponibilité de "mon ouvrier préféré" pour l'accrochage......

bonne journée douce et ensoleillée

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail de patience !! C'est magnifique !!
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon blog ! Cela m'a permis de découvrir le tien et tes superbes idées et créations !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très joli modèle, très tendre... Tu n'arrêtes jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi :)<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahhh !! superbe !! j'adore !!<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merxci Sylvie.bon week end aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lili de ton passage ! bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />