Abc fleuri encadré !

Publié le 9 Octobre 2011

Le voilà enfin de retour , mon ouvrage....

Comme d'habitude, mon p'tit mari a eu le coup d'oeil pour le choix de la baguette et les mesures d'encadrement! Merci

abc-fleuri-encadre1.jpg

Reste plus qu'à l'accrocher sur le mur......

abc-fleuri-encadre-2.jpg

Bientôt en photo parmi les autres abécédaires réalisés....

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un essai. Bravo ma douce fille, tu es la fée de l'aiguille.Le dernier fleuri est sublime. A quand la galerie de toutes ces oeuvres ? un gros poutou de maman<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo maman...j'adore lire de gentils commentaires...Gros bisous de brodeuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir Véronique<br /> ton mari a eu l’œil !! cet encadrement est du plus bel effet pour cet abécédaire fleuri, tel un pré de verdure pour toutes ces fleurs<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très romantique, ton com, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Merci sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est splendide, bon choix de couleur!!! Bravo à ton mari, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus le vert c'est ma couleur préférée...<br /> <br /> <br /> Bises de brodeuse<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe Véronique<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Danielle pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MAGNIFIQUE !!!! je vois pas d'autre mot. Il mériterait un mur pour lui tout seul ;-D BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais un mur d'abécédaires...il faut que je le remplisse...!<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette des chouquettes qui devaient être délicieuses...:-(...<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> <br />