Hésitation

Publié le 24 Octobre 2011

Par quel abécédaire commencer....?

Celui admiré chez la mouche Tsétsé? ou une autre création de Mariska ?

 

abc-projet-1.jpgJ'ai choisi du lin gander bis 16 fils et trois coloris avec dominante rouge

Allez voir les différentes réalisations en SAL chez Mouche tsétsé

abc-projet2.jpgPour celui ci toujours du lin gander 16 fils mais écru avec un rouge dmc

En attendant de me décider, je brode quelques petites surprises pour la fin de l'année ... bonne journée à tous

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sans hésitation, le premier (que je ne connaissais pas ) ! Allez, hop hop hop, on saute sur sa toile... ça devrait même être déjà terminé, nan mais !! Bonne soirée Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je participe au SAL de La mouche Stésté depuis le début (début mai) et il est très agréable à broder. Plus j'avance, plus je l'adore. Je ne connaissais pas le modèle de Mariska, il est très joli<br /> aussi. Le choix est difficile.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu me donnes envie....Au bout du compte, je les réaliserai tous les deux !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le modèle de Mariska est superbe. Pas facile de se décider, mais l'un comme l'autre risque de te prendre pas mal d'heures de broderie. Quel bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore quand un modèle me donne de longues heures de plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée de broderie à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hé bé !!c'est beau mais cela doit prendre du temps. quoique du temps occupé sur une telle merveille, ce doit être un vrai plaisir<br /> à suivre donc<br /> bisous et bon lundi<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours pas décidée mais prête à "sacrifier" de nombreuses heures à l'ouvrage....<br /> <br /> <br /> Bises de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi...j'ai le coup de foudre pour la mouche tsésé......il est trop bien.........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vria quand on voit les "en cours" sur les blogs, cela donne envie...Pas encore décidée car les marsika m'emballent aussi...mais je les ferai tous les deux ;-))<br /> <br /> <br /> Bonne journée Danielle<br /> <br /> <br /> <br />