C'est parti....

Publié le 27 Octobre 2011

Convaincue par Danielle et Lambinette .....

Conseillée par la Mouche stésté et par Mimiaou  link

 

m.jpg

Je rejoins toutes celles qui brodent avec bonheur cet abécédaire

"La broderie c'est tout un art"

J'ai choisi du lin Gander 16 fils et je brode les lettres avec 2 fils sur 2 et les motifs avec 1 fil dur 2

Tout juste commencé mais déjà beaucoup de plaisir....

bonne soirée......j'y retourne....

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bien jolie ce début<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci. pour l'instant cela reste ainsi, après cela ira dans le couloir<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, je sens que tu ne vas plus arriver à décrocher. Bonnes croix, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce très beau début ! Je te souhaite autant de plaisir que nous à broder ce modèle.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien parti....<br /> <br /> <br /> Bises à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je sens que je vais l'adorer....et le choix des couleurs est trop beau..............<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Danielle, j'y retourne...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />