étui à ciseaux

Publié le 7 Janvier 2013

Premier petit ouvrage de l'année pour continuer mon rangement...

etui-ciseaux-1.jpg

La broderie est terminée, reste le montage, toujours délicat

pour moi qui ne suis pas couturière...

etui-ciseaux-2-copie-2.jpgIl ne faut pas y regarder de trop prêt mais je suis assez contente de moi et surtout c'est très pratique !!

etui-ciseaux-3.jpgLes vacances se profilent enfin à l'horizon ,je voudrais bien vous montrer mon avancée du "mouliné" avant mon envol, alors j'y retourne....

bonne soirée à tous


Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment très joli.<br /> bonnes vacances, alors ;)<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie désolée d'avoir tant attendu pour te répondre....!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est splendide, joli montage. On ne voit aucun défaut! Passe de bonnes vacances. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil !!<br /> <br /> <br /> Encore une bonne semaine et je pars...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
ton petit étuit est vraiment ravissant et très réussi,<br /> belle journée a toi<br /> bises<br /> Véro
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Véro, c'est gentil et encourageant !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />