Bien rangés !

Publié le 2 Janvier 2013

Petit ouvrage pour débuter l'année, pour ranger mes ciseaux de brodeuse

ciseaux-2.jpg

C'est en rangeant mon "atelier" que j'ai retrouvé ce coupon qui dormait, jolies couleurs, jolis motifs....Quelques restes de fils, un morceau de lin

ciseaux-1.jpgUne grille dans le livre "Ma petite mercerie" et c'est parti

ciseaux-3.jpgEn projet vous l'avez deviné une pochette pour mes ciseaux

2013 commence bien, surtout une aiguille à la main et mille idées

Que l'année soit douce pour tous !


Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Véronique,<br /> ce tissu est superbe. la broderie est très fine, cela va donner quelque chose de bien beau<br /> passe une belle journée<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci sylvie....j'ai fini va vite voir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plein de créations en 2013! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère bien ... !! Pour toi de même, n'est-ce pas ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />