Rose de Ronsard

Publié le 17 Septembre 2012

J'ai réussi à aligner quelques croix malgré l'emploi du temps bien gonflé et le mariage qui approche....

Une deuxième rose sur ma planche botanique

DSCN2468.JPG

Ce sera tout pour l'instant....Picasa buggue, l'ordinateur rame et la maman de la mariée doit aller chez le coiffeur !!

Bel après midi


Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle est belle passe une très bonne journée bises<br /> Véro => Rose
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véro !!<br /> <br /> <br /> Les journées en ce moment sont pleines de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> <br />
A
ces roses sont vraiment très belles.<br /> bonnes petites xxx
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore le mois de Mai quand elles fleurissent dans mon jardin, avec mes petites croix je prolonge ce plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo, ces roses sont splendides.<br /> bonne continuation dans les préparatifs<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI Sylvie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment superbe. Allez, fais-toi belle et profite! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Belle comme une rose :-) !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mignonne, allons voir si la rose<br /> Qui ce matin avoit desclose<br /> Sa robe de pourpre au Soleil,<br /> A point perdu ceste vesprée<br /> Les plis de sa robe pourprée,<br /> Et son teint au vostre pareil.<br /> <br /> Ronsard serait heureux de voir un aussi beau travail
Répondre
V
<br /> <br /> Quel plaisir de relire ce magnifique poème<br /> <br /> <br /> Merci Danielle<br /> <br /> <br /> <br />