Quakers

Publié le 2 Avril 2012

Sur ma toile ,la lettre Q a trouvé sa place

q1.jpg

Q comme quaker

un projet d'ailleurs de quaker m'attend au fond d'un tiroir, le prochain peut-être à broder...

le mouliné rouge que j'avais vu ici

q2.jpg

Lumière naturelle du beau soleil d'Avril pour mon abécédaire

La prochaine lettre sera le P, P comme.........

Bonne fin d'après midi à tous !



Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alala c'est tellement fin, quel bel ouvrage ! Sous la lumière naturelle il est encore plus remarquable, bravo...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !! Profitons du soleil<br /> <br /> <br /> bisous à toi et tes merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo, cela avance de plus en plus !! c'est superbe !<br /> bisous et belle journée à toi<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, comme toujours.<br /> Ton nouveau projet est très joli aussi.<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui des projets j'en ai plein mes tiroirs, diffcile de faire des choix, j'aimerais tout tout faire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi magnifique! Je pensais justement te demander ce que tu comptais réaliser après. Un petit ou un grand ouvrage?
Répondre
V
<br /> <br /> Plein de petits projets en cours que je ne montre pas encore car c'est pour des anniversaires et aussi le mariage de ma fille dans quelques mois et toujours un abécédaire en projet, plus petit<br /> style quakers, ou encore le labyrinthe de Mariska...Du pain sur la planche!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />