PRINTEMPS

Publié le 20 Mars 2011

20 MARS , youpi , C'est le printemps ! !printemps-jonc.jpg

(Je préfère quand c'est le 21.....)

printemps-1.jpg

Brodé avec bonheur il ya deux ans !

Ce superbe ouvrage offert par mes cht'is cousins (merci merci)

Sur du lin vert d'eau 14 fils au point de croix 2fils 2x2 et 1 fil 1x1, aux petits points aussi

C'est un modéle de Cécile Vessière du Bonheur des dames

printemps-2.jpgDes détails aussi charmants les uns que les autres.

C'est un véritable enchantement à broder et à regarder

Chaque détail me ravit tout comme le printemps qui surgit...

Très bon dimanche.....

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toi tu préfères quand le printemps est le 21 mais moi je préfère lorsqu'il est le 20 : jour de mon anniversaire aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chacune son tour comme cela....Bon anniversaire à toi (avec ce temps superbe, on a envie qu'il se prolonge) Véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !! très printanier aussi.<br /> belle journée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui , on dirait mon jardin (en fin presque.... ;-) ! )<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahhhhh....il est sublime..........j'adore tous les détails...........et l'ensemble bien sure<br /> <br /> sympas les cousins.........<br /> <br /> j'attends le prochain en cours.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh il est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre