Noël 2010

Publié le 26 Décembre 2010

Avec le Mariska, pas le temps de se lancer dans une nouvelle nappe, celle ci fera encore son effet, pommes de pin brodées avec des fils or et argent sur un simple coupon de coton blanc

table-de-noel.jpg

Nouveauté tout de même avec les jolies serviettes offertes par Hélène

table-de-noel-1.jpg

Tout de même , j'ai pris le temps d'un petit présent pour chacun

Le soleil de Provence dans l'assiette , petit sac contenant de la lavande glanée cet été

cadeau de table bis

J'adore les anémones....cadeau-de-table.jpg

Une très belle fin d'année 2010 à toutes et tous ....

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'avais raté ces jolies broderies. bravo, c'est très doux, très harmonieux.<br /> mes meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah... enfin j'arrive à voir les photos... Très jolie table M'dame! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle ta nappe<br /> bonnes fêtes de fin et de début d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Danielle, bonne fin d'année 2010 à vous<br /> <br /> <br /> <br />