Mariska dernière!

Publié le 21 Janvier 2011

Revenu de l'encadrement, mon abécédaire va trouver sa place sur le mur

mariska-derniere.jpg

Modèle mariska : 9alphabets anciens

brodé en 2x2 fils sur du lin 16 fils avec du coton DMC n° 3782

 

Mes ouvrages réunis sur un même mur

Depuis le temps que j"en rêvais....

Je vais passer mon temps dans l'escalier .... ;D!

J'ai encore de la place et donc de belles heures de broderie en perspective....

escalier-montage.jpg

Mesurer, trouer,visser, grimper, porter....merci mon petit mari

mur-1.jpg

C'est plus beau en vrai !!

Bonne soirée à tous les curieux, laissez un petit commentaire...

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hello, I'm also stitching Mariska 1900. She is lovely to stitch. I like your idear of adding a little bit of darning to the sampler and also your name and date.
Répondre
V
Thank you very much for your message !!! My new blog now is<br /> verobrode.eklablog.com<br /> Kinds regards
L
<br /> il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> quel travail !!<br /> mais quel résultat !!<br /> BRAVO !!<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci encore Céline ! J'ai mis un an pour le réaliser mais j'ai adoré....Je vais de ce pas visiter ton blog puisque j'ai le lien maintenant....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement la montée d'escalier n'est pas commune.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ....grâce aussi au travail de Jy (...son pauvre dos...)!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un mur rien qu'à toi ma soeur!<br /> C'est très beau. Bravo à vous 2.<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà que je fais la curieuse et m'installe cet après-midi dans ton escalier...que j'ai déjà l'impression de connaître..<br /> je me dis que j'ai bien d'la chance d'avoir pu "palper" ton dernier magnifique ouvrage.... continues à nous enchanter sur ton site...et les.....mardi...vendredi au "jardin"....<br /> <br /> <br />
Répondre