K comme.....

Publié le 13 Janvier 2012

KIT !!

k2.jpgTout comme le H, j'adore cette lettre si belle à écrire,

à regarder,à broder

k1.jpgJe pense que ce soir, je vais continuer par le i...

Bonne après midi à tous


Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> le livre est : broderie créative de mains et merveilles, n° 42<br /> "histoires de chats"<br /> voili voilou<br /> bisous et belle journée<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI Sylvie !<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu ne t'arrêtes plus! Tu vas battre des records de vitesse.
Répondre
V
<br /> <br /> HIHIHI..... et j'ai bientôt fini le i...Moi aussi je brode le soir devant ma télé !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ta patience, je t'admire! Qui plus est tu fais du beau travail...<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Marie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !<br /> Je découvre avec plaisir des lettres que nous n'avons pas encore brodées.<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi...Alors la prochaine étape???<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel bel ouvrage ...bravo pour cette constance<br /> Bonne soirée<br /> Kezako
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton message et ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />