J comme....

Publié le 30 Janvier 2012

Jour de neige en Anjou...

j1.jpg

j2.jpg

j3.jpg

C'est tellement rare que cela méritait quelques clichés...

Mais j aussi comme jour en broderie...

j4.jpg

J'ai vu une technique de jours sur étamine au salon de Cholet, sans couper aucun fil comme le Hardanger, la créatrice Marie Hélène Jeanneau de broderie en jours à points comptés présentait des modèles superbes!

j5.jpg

Devinez ma prochaine lettre........?

Au repos suite à une intervention vendredi, j'ai interdiction de faire du ménage, des courses, du sport, du repassage pendant quelques jours...mais que vais-je pouvoir faire assise dans mon fauteuil ....???? :-D , je n'ai vraiment pas beaucoup de choix pour le repos : broder ou lire, ou broder, ou bien lire ou alors broder....

Bonne journée à tous !

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alala... ça fait toujours tellement plaisir de voir tomber la neige, ou de découvrir au réveil, un paysage tout blanc !<br /> Je suis triste, moi ça ne m'est pas encore arrivé cette année, encore qu'ils en annoncent dimanche... je crois les doigts !<br /> Et au fait, bravo pour la lettre J au passage !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien la neige ...un tout petit peu..J'ai une préférence pour le soleil, le printemps, les fleurs, les fruits....les cigales....la chaleur....<br /> <br /> <br /> bisous àtoi merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
vive la neige ^^ c'est beau !!!<br /> bisous<br /> bonne continuation ma maman :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon rétablissement et profites-en bien pour te faire plaisir!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que je fais , merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu vas donc lire ou broder ... lol<br /> ton ouvrage va vraiment être de toute beauté, j'adore !!<br /> le O la prochaine ?<br /> je te souhaite un très bon rétablissement<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> ohoh tu as trouvé !! :-)<br /> <br /> <br /> Merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De la neige chez nous aussi en Lorraine, mais ce n'est pas inhabituel.<br /> Pas de ménage, de repassage... ce serait le bonheur pour moi... mais après il faut rattraper tout ça.<br /> La prochaine lettre ? Le O ?<br /> Bisous et bon repos. Ne brode pas trop vite !
Répondre
V
<br /> <br /> Mon petit mari fait le plus gros...je fignolerai plus tard...après le O !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />