G comme.....

Publié le 19 Décembre 2011

Générosité et Grandeur d'âme

(petit message personnel :-) )

g1.jpg

Et pour mon abécédaire , G comme GRILLES

g2.jpg

Celles dénichées au fil des rencontres, ou sur les blogs; offertes par les amies, par la famille qui connaissent tous ma passion dévorante , celles achetées sur les expos, imprimées grâce à des "free", créées aussi....

g3.jpg

Fleurs de l'amitié et de l'amour, fleurs pour dire toujours ....Je prends mon aiguille et je vais broder votre F

DSCN0900.JPG

 

Que la journée apporte d'excellentes nouvelles à tous ceux qui passeront par là !!

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir,<br /> bienvenue au club,<br /> tu as déjà fait la frise, en haut, moi je suis à la lettre !!<br /> c'est très joli,moi c'est en bleu !<br /> à bientôt pour la suite<br /> Marie
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'ai vu sur ton blog en bleu, c'est très joli aussi...allez bon courage pour la suite et merci de ta visite Marie<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée de Noël<br /> bisous<br /> sylvie<br /> et merci pour tes gentillesses
Répondre
S
merci, vais aller regarder où est ton lien<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
L
Qu'est-ce que l'on serait sans nos grilles??? Bien malheureuses en tout cas. Passe un bon réveillon, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Toi aussi passe de très joyeuses fêtes et à très bientôt avec notre grille favorite du moment....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe avancée.<br /> Quelle est la couleur de ta toile ?<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi !! Je brode sur du lin Gander 16 fils couleur naturel (c'est la référence donnée 160 N)<br /> <br /> <br /> Très joyeuses fêtes à toi entourée de tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />