Frise Finie !!

Publié le 18 Avril 2012

On joue aux quatre coins ????

frise-finie-1.jpg

Hier soir devant un bon feu de cheminée (au mois d'avril oui oui !!)

j'ai achevé le tour de ce grand monument !!

frise-finie-2.jpg

Ce soir je m'attaque à une des deux dernières lettres !

Et je suis toute seule à broder,

juste mes deux petites mains (ça c'est pour la Mouche stésté :-D )

Bon après midi tempétueux...

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là bravo, même si tu sais déjà que je trouve ton ouvrage magnifique, je te le redis, il ne cesse de m'impressionner à chaque fois que je le vois !!<br /> Et en plus tu approches vraiment de la fin...<br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire Marie ! Il y a encore pas mal de petites croix à poser mais c'est sûr la fin approche...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi!!! Bravo pour cette rapidité. Franchement, tu ne finis pas de m'étonner! Allez, courage, il est bientôt fini.
Répondre
V
<br /> <br /> Une croix après l'autre eh oui j'ai entamé le u...avec beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !! tu vas bientôt avoir fini. cela doit être vraiment plaisant de broder ainsi près d'un bon feu :)<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie !! La cheminée c'est bien mais je rêve de m'installer au soleil dans le jardin ... :-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
ho là là qu'il est beau, la fin est proche<br /> un magnifique ouvrage<br /> Véro
Répondre
V
<br /> <br /> Et beaucoup de plaisir à le réaliser !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! On a maintenant une idée de la taille de cette superbe broderie.<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Il va falloir que je note les dimensions au prochain article .<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />