Février

Publié le 4 Février 2011

Mois du carnaval (Dunkerque, Binje,Cassel, Venise et surtout Rio de Janeiro....)

0--17-.jpg

Abécédaire Modèle  kit "Au bonheur des dames" (point de croix et petits points)

Brodé pour ma soeurette (bon anniversaire.....bisous)

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ooh il est très beau !!<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie Céline et surtout bienvenue sur mon blog !! Bisous de brodeuse....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense bien qu'il est toujours à la mode.....<br /> pour moi...il n'y a rien de plus beau que les modèles anciens...je n'aime guère tout ce qui est fait vite fait...et maintenant on ne fait plus de la broderie....on met des tampons.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens d'aller au bonheur des dames à Paris<br /> je regarde la vitrine et qu'est ce que je vois en premier, votre tableau "février"...............une vrai merveille, il rend encore mieux au naturel qu'en photo....j'ai donc penser à vous<br /> aujourd'hui..............bravo il est plus que magnifique....d'une finesse extraordinaire...........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ??? Formidable Danielle....pourtant ce modèle je l'ai brodé il y a bien une dizaine d'années, toujours à la "mode" alors :D !! Je suis aussi un peu frustrée par les photos, rien ne<br /> vaut en effet les réalisations en vrai!! Merci pour votre petit mot A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...Oui mois du carnaval... et je viens de découvrir avec horreur les infos et tout le patrimoine de Rio qui s'envole en fumée.... Cela fait froid dans le dos... J'ai pensé très fort à Toi... car je<br /> connais ton affection pour ce moment de l'année...Pleins de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très beau ce que tu as fait pour ta soeur ^^ très beau blog<br /> bonne continuation ma ptite maman chéri<br /> gros bisous<br /> ta gd fille<br /> <br /> <br />
Répondre