Cueillette

Publié le 16 Octobre 2010

Journée d'automne ensoleilléeDSCN0927.jpg

Les pommes du jardin transformées en gelée, compote ou tarte, ou tout simplement à croquer tout de suite.... Cela me rappelle un abécédaire tout fruit brodé pour ma petite soeur

   

0 (19)

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré broder la "dentelle" tout autour

 

délicate, et verte comme j'aime...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Princesse

Lin 14fils, brodé en 2fils sur 2

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique la photo!!! jen veux jen veux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très beau blog, et très beau tes montages ma petite maman chérie !!! et miam pour les tartes aux pommes et la compote avec les pommes du jardin ^^<br /> bonne continuation pour ton blog avec toutes de jolies broderies !! gros bisous da ta grande fille qui t'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympatique ce site!! merci d'avoir mis la broderie faite pour moi!!! Je la retrouve matin et soir dans ma chambre... Hummm et ces pommes en ce moment je ne mange que des compotes de pommes<br /> mais à mon avis ça n'a rien à voir avec tes compotes! Juju ta p'tite soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin nous allons tous pouvoir admirer tes créations.<br /> Que de patience, de temps et de passion pour mener à bien de si nombreux ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum!!les pommes, la compote, la gelée tu m'en gardes<br /> gros bisous de ton papa<br /> <br /> <br />
Répondre