Brodeuse brode broderie...

Publié le 16 Mai 2012

Une avancée tout en finesse pour mon ABC immense

Une jolie brodeuse (le blanc B5200 souligne le corps)

 et une rose blanche

brodeuse1.jpg

un mini abécédaire pour compléter ce rectangle et 20.....

pour , j'espère ,2012

brodeuse2.jpgLe tout brodé en 1 fil sur 2 sur ma toile de lin...et voilà l'ensemble

brodeuse3.jpg 

Je dois broder la même en miroir sur l'autre rectangle....

Mais pour le moment les valises sont prêtes, envol pour Séville rejoindre deux de mes filles l'une y fait ses études, l'autre est en vacances chez sa soeur: soleil, flammenco et tapas pour tout le séjour

(sûrement petite broderie le temps du vol...)

Bon weekend à toutes et tous


Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique et quelle patience pour faire toutes ces belles choses. Amitiés. Mauricette
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Mauricette ! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wouhaou!!! presque fini!!!!<br /> Bravo c'est une merveille!<br /> Il me tarde d'en arriver là!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi ! Je prends beaucoup de plaisir pour cet ouvrage mais en ce moment il avance un peu moins vite car j'ai besoin d'une bonne lumière et de la loupe (en plus de mes lunettes....) et vu<br /> le beau temps, je suis plus souvent dans le jardin que dans mon salon....Mais la fin approche<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, je vais regarder ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette avancée, quelle finesse ! Ton ouvrage est de toute beauté, vivement le résultat final !
Répondre
V
<br /> <br /> Allez encore un peu de patience car plusieurs ouvrages en cours, un beau soleil, le jardin qui demande des soins, j'avance moins vite...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce sera 2012 sans aucun doute!!! Passe un bon séjour et reviens-nous en forme!
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis en forme mais frigorifiée :-) C'est quand même mieux le soleil....<br /> <br /> <br /> Allez reprenons l'aiguuille si je veux finir avant l'hiver:-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
`ha !!! c'est beau !! tu arrives au bout :))<br /> (j'en suis à la lettre P) bravo<br /> bisous et bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie....tu vois ce qui t'attend !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />