Bossa Nova

Publié le 8 Décembre 2010

Enfin avec l'aide de Tr... j'ai réussi à intégrer ma musique préférée, l'éternelle Bossa Nova...

Petit modèle miniature brodé pour le professeur de solfège de mes filles, saxophoniste (Ecoutez bien le morceau vous reconnaîtrez le saxo)

saxo.jpg

mini kit DMC Créative World

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Bossa Nova, le blog de mon ami Carlos(mais il faut savoir parler le portugais....)!Sur son blog, en cherchant bien ,vous m'y trouverez...., mais aussi des liens sur des blogs en français racontant la fabuleuse histoire de cette musique

Et pour vous faire rêver avec toute cette grisaille, des photos de mon escapade carioca

montage-Bresil.jpg

Bonne soirée bien au chaud....

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très beau ...<br /> j'aime bcp ce que tu fais ma petite maman que j'aime ^^<br /> très beau blog ^^<br /> :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée d'avoir ajouté de la musique brésilienne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà qui va nous donner envie de danser :) cela va réchauffer ceux et celles qui sont sous la neige.<br /> c'est très joli<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bom dia Véronica, como vai?<br /> <br /> cé toâ sour la praia laba?<br /> <br /> TJ<br /> <br /> <br />
Répondre