Atelier de couture suite

Publié le 14 Mars 2011

Deux nouveaux éléments sur ma broderie

DSCN1534.jpg

Le fer à repasser comme chez Lin et Porcelaine

Et la même paire de ciseaux que ma Mémé m'a laissé....

DSCN1535.jpg

Mais il manque encore, le dé, les épingles, des lettres...

Bonne soirée à vous !

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est magnifique ma petite maman chérie ^^<br /> gros bisous<br /> ta grande fille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela m'a l'air bien joli tout cela... Chapô !... et une grosse bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu brodes superbement bien, c'est vraiment très beau.<br /> à suivre, donc :)<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sur cette broderie, il y a beaucoup de points arrières....<br /> vous y arrivez bien....moi je n'aime pas faire cela<br /> <br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre