Aiguilles

Publié le 26 Novembre 2011

Elles sont à l'honneur avec le A

A1.jpg

Des petits bouts de fils sur la toile et les aiguilles pour les discipliner....

A2.jpg

Mes lettres sont brodées sur du lin Gander 16 fils

2/2 pour la lettre principale et 1/2 pour le décor

A3.jpgJe vais continuer par le D de dentelles car MiMiaou m'en a donné envie....

Bonne broderie à tous

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #ABC la broderie c'est tout un art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahoo ! ça avance bien... et ça rend bien ! Bravo et bon courage pour la suite... Bisous (au fait, on n'aurait pas droit à un petit reportage photos sur Londres ?!)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lambinette, j'aime beaucoup ce modèle, je prends beaucoup de plaisir !! Tu as eu mes petites photos ...? :-)<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est vraiment beau ton abécédaire, j'aime beaucoup<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, je prends beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe case que je n'ai pas encore eu l'honneur de broder. Elle donne envie aussi! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tu verras c'est un vrai plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
D
plus il avance plus je le trouve admirable<br /> il me plait vraiment<br /> bravo Veronique
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que le modèle est magnifique et posé sur la toile c'est encore mieux...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !<br /> Nous n'avons pas encore brodé le A et la finition du D sera pour la prochaine étape je pense.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
V
<br /> <br /> Quel plaisir n'est-ce pas de broder ce modèle....Je me suis lancé dans le d de dentellllle...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi avec des bisous<br /> <br /> <br /> <br />