ABC fleuri suite 2

Publié le 25 Mai 2011

Une nouvelle lettre sur mon ouvrage

abcd-fleur-7.jpg

plus qu'une et la ligne sera achevée...

abcd-fleur-8.jpg

point de croix 2fils sur 2, petit point 2 fils sur 1, point de noeud (aïe, aïe c'est dur) 3fils

et point arrière 1 fil

Et maintenant, c'est parti pour le U !!

Un petit coup d'oeil sur ma boîte où les dentelles chinées à Emmaüs,

ont trouvé leur place.

boite.jpg

Bonne soirée à tous !

Rédigé par verobrode.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli le "T" :)<br /> marrant en ce moment je vois plein de personne acheter de la dentelle chez Emmaüs.<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes encadrements de tableaux, tu les fais faire chez un professionnel Véronique????<br /> <br /> (réponse non urgente).......merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton alphabet nous offre de bien jolies fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies fleurs du mois de Mai comme dans les jardins ....Merci de ta visite Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cet ABC est très joli. Quelle finesse au niveau des points ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très agréable à broder !! Merci bien de ta visite Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> délicat et raffiné comme j'aime<br /> félicitations Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Danielle.Nous avons les mêmes goûts. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />